INHUMANO FEST – QWERTZ CAFE, final line-up à le spot plus punk de la ville: Qwertz Café à Lausanne

The Murderburgers (SCO) – Punk rock

Formation écossaise aux musiciens multiples menée à bien depuis plus de 10 piges par son pilier, Fraser, The Murderburgers sont la définition même de ce que punk-rock’n’roll veut dire !

Énergie puissante, sorte de Ramones sous stéroïdes, The Murderburgers ont pratiquement fait le tour de la planète avec leurs paroles profondes amenant celles et ceux qui croisent leur chemin à réfléchir sur d’importants sujets tels que la maladie mentale ou la pauvreté. Pas trop sombres pour autant, leurs chansons laissent l’auditeur apercevoir une petite lueur d’espoir au milieu du chaos existentiel qui se trouve en chacun et chacune de nous.

The Murderburgers, c’est le genre de groupe qui sera toujours partant pour une longue route interminable. C’est pour toutes celles et ceux qui sont davantage portés-es par le trajet que par la destination.

Teenage Bubblegums (IT) – Punk rock

Trio italien aux chansons rapides teintées de noir, Teenage Bubblegums (IT) ouvrira le festival au Qwertz !

Celles et ceux qui les suivent depuis longtemps se souviennent probablement de leurs chansons à propos d’amour dégoulinant… Ce n’est plus trop le cas ! Leur dernier album Days of Nothing est un concentré de belles paroles à propos de relations poussiéreuses, de déceptions et de sentiments délétères. Chouette, non ?

Si les sad songs ne sont pas trop trop ton truc, sois rassuré-e, on n’est pour autant pas là pour tirer la tronche, il y aura largement de quoi lever un index en l’air, crier 1-2-3-4 à plein poumons et oublier tous ses soucis le temps d’un set percutant !

Deja un comentario